اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
François H. كان تصنيفه
Emilie T. كان تصنيفه
Très bon accueil, et plats délicieux comme d'habitude ! On revient et reviendra...
Sylvie R. كان تصنيفه
Simone S. كان تصنيفه
christine B. كان تصنيفه
Petit resto très sympathique La cuisine est bonne avec des produits frais et de saison accueil chaleureux
Emeline M. كان تصنيفه
Pierre-Philippe C. كان تصنيفه
Accueil chaleureux et service aux petits oignons, plats simples mais très bons et vin délicieux, tout cela pour un prix très correct
Philippe F. كان تصنيفه
C'est juste délicieux, copieux et service très agréable
Carole V. كان تصنيفه
Accueil très chaleureux et Plats à hauteur des espérances Merci
claudine m. كان تصنيفه
accueil chaleureux.mets bien présentés et gouteux.